Installation du nouveau Comité syndical du Pays Midi-Quercy

Le 11 septembre prochain à la Salle des fêtes de Septfonds, le nouveau exécutif du PETR du Pays Midi-Quercy va se réunir pour la 1ère fois.

En effet, après avoir installé les conseils municipaux et les conseils communautaires en juin et juillet derniers , il est temps d’installer le Comité syndical du PETR du Pays Midi-Quercy. Ce dernier est composé de 41 membres issus des trois communautés de communes adhérentes au PETR, en l’occurrence

  • la communauté de communes du Quercy-caussadais : 15 membres
  • la communauté de communes du Quercy-Vert-Aveyron : 16 membres
  • la communauté de communes du Quercy-Rouergue-Gorges de l’Aveyron : 10 membres

Cette première réunion va permettre principalement de procéder à l’élection du nouveau Président du PETR (M.Maffre ne se représentant pas) des Vice-présidents et des membres du Bureau.

Nous ne manquerons pas dans notre prochain Mot de liaison d’octobre de vous présenter le nouvel exécutif du PETR du PMQ.

Partagez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

Le 11 septembre dernier les élus membres du comité syndical du Pays Midi-Quercy étaient accueillis à la salle des fêtes de Septfonds par la nouvelle maire la commune, Nadine Sinopoli. Cette assemblée avait pour mission de désigner une nouvelle équipe qui orientera et donnera l’impulsion pour les 6 années à venir. Le Président sortant M....
Retour haut de page