Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Structures > PETR > Les Vœux du Président du PETR du Pays Midi-Quercy

 

Les Vœux du Président du PETR du Pays Midi-Quercy

vendredi 12 janvier 2018, par Corinne Trevisan

Une nouvelle année débute et c’est pour moi l’occasion de vous présenter mes meilleurs vœux. 2018 sera une année sous le signe de la transition énergétique et écologique, et c’est grâce à vous ! L’engagement des habitants de notre territoire dans la SCIC Midi-Quercy Energies Citoyennes prouve que la transition énergétique est l’affaire de tous et qu’elle peut être positive et lucrative. Rejoignez le mouvement et produisons ensemble l’énergie verte dont nous avons besoin.

A chacun sa participation au changement, ça commence par la participation à la grande enquête auprès des habitants sur la transition énergétique et écologique en ligne ici. La participation citoyenne est enjeu majeur pour la réussite de nos actions, parce que c’est ensemble que nous progressons le mieux !

Guidé par des contractualisations comme le Contrat Régional Unique avec la Région Occitanie que le Pays Midi-Quercy s’apprête à renouveler pour les 3 années à venir définissant ainsi des moyens de mise en œuvre, le PETR affiche sa volonté de renforcer durablement l’attractivité du territoire. Autant de possibilités qui s’ouvrent à nous pour maintenir et améliorer la qualité de vie en Midi-Quercy.

Je vous souhaite de nouveau une très bonne année, qu’elle soit constructive, sereine et citoyenne !

Monsieur Christian Maffre

Président du Pays Midi-Quercy

Retrouvez les vœux du président en podcast sur CFM radio !

 

 

bas haut article
bas