Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique touristique > Une nouvelle identité visuelle pour la destination "Midi-Quercy, gorges de (...)

 

Une nouvelle identité visuelle pour la destination "Midi-Quercy, gorges de l’Aveyron"

vendredi 4 avril 2014, par Corinne Trevisan

Relookage pour la destination Midi-Quercy, gorges de l’Aveyron !

Suite à la redéfinition de sa stratégie basée sur le lancement de sa marque touristique : "Midi-Quercy, gorges de l’Aveyron", le syndicat mixte du Pays Midi-Quercy a fait appel aux étudiants de l’IUP Arts Appliqués de Montauban pour travailler sur sa nouvelle identité visuelle. De nombreuses pistes de création ont été proposées dans le cadre de ce partenariat retrouvez celles de Claire Brochier et Julie Rassat sélectionnées pour ce projet.

Découvrez enfin nos outils de communication touristique redorés de notre nouvelle charte graphique en cliquant sur les photos ci-dessous :

Consultez ou téléchargez les en cliquant sur les photos :

Mag Printemps 2014 - Midi-Quercy, gorges de l’Aveyron. Tous les évènements et manifestations dans votre nouveau Mag ! Mag Printemps 2014 - Midi-Quercy, gorges de l'Aveyron

Guide pratique des activités et restauration en Midi-Quercy - 2014 :

Guide pratique des hébergements en Midi-Quercy - 2014 :

Portfolio

Mag de destination - Printemps 2014

 

 

bas haut article
bas