Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Programmes Leader > LEADER 2014-2020 > Programmations > Prochaine étape : 4ème comité de programmation le 16 mars Esquisse Pôle (...)

 

Prochaine étape : 4ème comité de programmation le 16 mars
JPEG - 101.6 ko
Esquisse Pôle éducation à l’envireonnement - Lac de labarthe - Caylus - dossier présenté au 4ème CP Leader
2017

jeudi 2 mars 2017, par Corinne Trevisan

Suite au précédent Comité de Programmation qui s’est tenu le jeudi 10 novembre 2016 l’instruction des dossiers éligibles au programme LEADER se poursuit.

9 dossiers pourraient donc passer en engagement le 16 mars prochain à l’occasion du 4ème Comité de programmation.

A ce jour, même si le conventionnement avec les porteurs de projets n’est pas encore possible et que toutes les mesures ne sont pas outillées, les dossiers complets seront présentés par la DDT du Tarn-et-Garonne aux membres du Comité de Programmation pour la sélection finale.

C’est donc un total de 12 projets subventionnables et retenus sur notre territoire qui répondent favorablement à notre stratégie. Plus de 407 000€ seront réservés pour ces projets représentant 20% de notre enveloppe. Sachant que nous disposons jusqu’à fin 2020 pour programmer, ce retard pris dès le départ ne semble pas préjudiciable dans la consommation de notre enveloppe globale. Ce Comité de Programmation sera également l’occasion pour les nouveaux porteurs de projets de venir présenter brièvement leur projet. Ce temps d’échanges, préalable à l’instruction permettra aux membres décisionnels de mieux connaître les projets en vue de leur sélection et il permettra aussi, si besoin, de demander des éventuelles améliorations.

Un compte rendu de cette réunion sera disponible fin mars. Plus d’infos : ici

 

 

bas haut article
bas