Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique Culturelle > Focale > Ouverture de la Distillerie des arts à Laguépie

 

Ouverture de la Distillerie des arts à Laguépie

mardi 25 octobre 2016, par Corinne Trevisan

La Distillerie des arts : c’est avant tout un lieu associatif, culturel et festif. Elle ouvre ses portes aux associations locales afin de donner la possibilité à tous de mener à bien de nombreuses activités et manifestations dans un cadre collaboratif, convivial et ouvert à tout le monde. située dans les anciens bâtiments de la célèbre distillerie d’huiles essentielles " Essenciagua" , la "distillerie des arts" donnera une tonalité culturelle à ce lieu chargé d’histoire.

Un café associatif vous accueille et vous propose un snack du terroir, une buvette avec boissons artisanales et eaux florales où la part belle sera faite aux produits locaux !

De septembre à juin, des cours hebdomadaires de danse, théâtre, couture, ainsi qu’une épicerie musicale et des stages thématiques sont proposés. De plus t(ous les dimanches, se tiendra un bal (accompagné d’un groupe de musicien 1 fois par mois).

Contact : 06.25.21.18.99 - distilleriedesarts@gmail.com Leur Facebook.

 

 

bas haut article
bas