Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Mobilité > PartAJ, partager les transports pour les adolescents et les (...)

 

PartAJ, partager les transports pour les adolescents et les jeunes

En route pour la deuxième phase de la démarche

vendredi 3 avril 2015, par Corinne Trevisan

Aidez-nous à promouvoir de nouvelles solutions de mobilité pour favoriser l’accès des jeunes à l’offre de loisir de Midi-Quercy !

Le Pays Midi-Quercy expérimente, avec l’accompagnement de la coopérative Sosten Projets, le projet PARTAJ. Une première étape de diagnostic des besoins et attentes en matière de mobilité dans le cadre des loisirs a été réalisée en 2014.

Parents, jeunes et acteurs locaux, vous avez été nombreux à témoigner de vos pratiques et attentes. Nous vous en remercions et invitons largement habitants et partenaires à prendre connaissance des résultats de l’étude sur la plateforme internet dédiée au projet : http://partaj.sostenprojets.fr/

L’heure est maintenant à l’action ! Parmi les pistes de solutions de mobilité imaginées, lesquelles aimeriez-vous voir se développer sur votre territoire ? La plateforme internet vous permet de voter et commenter les solutions que vous préférez. Celles qui recevront le plus de soutiens feront l’objet de groupes projets ouverts à toutes les bonnes volontés pour étudier leur mise en œuvre concrètes.

Nous comptons sur votre participation !

Ouverture de la plateforme internet le 8 avril.

Plus d’infos : Julien Birlinger et Jihan Ghiati-Chardon, PETR du Pays Midi-Quercy 05 63 24 60 64 - ou SOSTEN

Documents joints

 

 

bas haut article
bas