Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique touristique > Les Boutiques éphémères de Caylus, c’est reparti !

 

Les Boutiques éphémères de Caylus, c’est reparti !

mercredi 14 mars 2012, par WIS Admin

Fort d’un bilan positif de l’opération initiée en 2011, la commune de Caylus ré ouvrira cet été ses « Boutiques éphémères » dans la rue droite.

L’an passé, plus de 15 créatrices s’étaient partagées la gestion de 3 boutiques mises à disposition par les propriétaires-commerçants de la rue et avaient su animer le cœur de village pour le plus grand bonheur des résidents permanents et des vacanciers, nombreux en cette saison.

La rue droite, ancienne rue principale de Caylus, qui permet notamment d’accéder à l’Office de Tourisme, à l’église Saint Jean-Baptiste abritant le célèbre et monumental Christ de Zadkine de même qu’à la façade de la maison des loups, méritait bien une animation visant à la valoriser.

Alors si vous souhaiter participez à cette belle opération, vous pouvez candidater auprès de la mairie ou contacter Véronique SAURIAC, Directrice générale des services (vsauriac.caylus@wanadoo.fr ou mairie@caylus.com / 05 63 67 06 17).

D’ores et déjà, n’hésitez pas à consulter le dossier de candidature

Documents joints

 

 

bas haut article
bas