Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Services > Tourisme > Le Pays Midi-Quercy bientôt sur votre petit écran !

 

Le Pays Midi-Quercy bientôt sur votre petit écran !

Le Tarn et Garonne est à l’honneur sur France3 et TF1

samedi 31 juillet 2010, par Corinne Trevisan

Suite au travail d’investigation de l’ADT 82, nous avons pu accueillir sur notre territoire les équipes de tournage de TF1 et France3 pour une série de reportages que vous pourrez découvrir tout au long de l’été.

Le Tarn et Garonne sera donc mis à l’honneur sur France 3 Sud et Tf1 :

- Le 26 juillet à 19h pour un reportage sur Montauban et les "tontons Flingueurs".

- le 28 août à 20h10 avec une nouvelle émission intitulée "Un été à la carte". Nous avons accompagné l’équipe de tournage sur une partie de leur parcours et leur avons fait découvrir le Pays Midi-Quercy et tout particulièrement les richesses des Gorges de l’Aveyron, site exceptionnel qu’ils avaient choisi de mettre en valeur dans leur reportage au travers de personnages et de lieux emblématiques du territoire. Des acteurs touristiques et culturels qui contribuent, au quotidien, à une vraie qualité de vie en Pays Midi-Quercy. France 3 dans les Gorges de l'Aveyron1

S’en ait suivi une escapade à Montauban avec l’acteur Rolland Giraud, natif de la région, qui s’est fait un plaisir de raconter sa ville en arpentant les ruelles si familières.

Tout au long de l’été, reperez les indices qui vous permettront de répondre à l’énigme et gagnez un séjour pour deux personnes en Tarn et Garonne offert par le Comité Régional de Tourisme Midi Pyrénes partenaire de l’émission. Un site internet dédié à l’émission sera bientôt ouvert où tous les prestataires ayant été sollicités pour le tournage seront répertoriés : http://regions.france3.fr/un-ete-a-la-carte/limousin-midi-pyrenees/

NOUVELLE SERIE DE REPORTAGES AVEC L’EQUIPE DE TF1 dont la thématique abordée se focalise sur les marchés d’été. Depuis le lundi 26 juillet et toute la semaine au Journal Télévisé de 13h sur TF1, vous pouvez retrouver le Pays Midi-Quercy sur le marché de Saint Antonin Noble Val et le marché occitan de Monclar de Quercy. N’hésitez pas à cliquez sur les liens pour découvrir ces reportages. Les marchés en Tarn et Garonne de Lauzerte, Valence d’Agen, Montauban ont fait également l’objet de très beaux reportages à ne pas manquer.

 

 

bas haut article
bas