Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique touristique > La marque « Midi-Quercy – Gorges de l’Aveyron » en test à (...)

 

La marque « Midi-Quercy – Gorges de l’Aveyron » en test à Bordeaux du 28 juin au 1er juillet prochain

samedi 30 juin 2012, par WIS Admin

En participant aux côtés de l’Agence de Développement Touristique de Tarn-et-Garonne à la fête du vin qui se déroulera du 28 juin au 1er juillet sur les quais de la Garonne à Bordeaux, le pays Midi-Quercy souhaite séduire une nouvelle clientèle à travers une offre « court séjour » autour de la marque à l’étude « Midi-Quercy – Gorges de l’Aveyron ».

Situé à 2h30 de l’agglomération bordelaise, le pays Midi-Quercy, riche de paysages variés où les activités de pleine nature et aquatiques peuvent se pratiquer en toute sécurité, où les villages et cités dévoilent leur histoire et architecture remarquables, détient tous les atouts pour attirer et convaincre la clientèle bordelaise.

Pendant 4 jours, au sein du village Destination Sud-Ouest de la manifestation, nous leur proposerons quelques exemples de séjours « coup de cœur » s’appuyant sur les offres phares et qualitatives de notre territoire. Pour cela, quatre cartes thématiques ont été réalisées dans le cadre du réseau des Offices de Tourisme : 2 sur le thème « Culture et patrimoine », une sur le thème « Activités aquatiques et outdoor » et enfin la dernière autour du thème « Art de vivre savoir faire et gastronomie », avec une attention particulière portée aux familles et enfants.

Des dégustations de produits locaux, une présentation du programme des festivités de l’été, du « sur-mesure » dans les conseils à la préparation au séjour (…) viendront compléter le programme des journées et soirées des 2 chargées d’accueil qui représenteront l’ensemble des Offices de Tourisme du Pays.

JPEG - 60.8 ko

Consulter et télécharger les cartes :

 

 

bas haut article
bas