Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Patrimoine > L’Ecole nationale de Chaillot restitue ses travaux en (...)

 

L’Ecole nationale de Chaillot restitue ses travaux en Midi-Quercy

jeudi 21 juin 2012

Retitution travaux de Chaillot St AntoninLes architectes, élèves de l’école de Chaillot, département de formation de la Cité de l’architecture et du patrimoine à Paris sont venus en octobre dernier, réaliser une étude architecturale approfondie de deux ensembles bâtis dans le bourg de Saint-Antonin-Noble-Val et du château de Bioule. Ils ont ensuite travaillé dans le cadre de leur formation, sur des projets contemporains de réhabilitation.

Lundi 2 juillet, à 17h30 à la mairie de St Antonin-Noble-Val, l’ensemble de l’école propose au public, un diaporama conférence de restitution de leurs travaux appliqués sur St-Antonin et Bioule mais aussi d’édifices à l’étranger. Il s’en suivra à 20h, l’inauguration de l’exposition retraçant ces études. Celle-ci sera visible durant l’été sur le territoire puis elle sera présentée à la Cité de l’architecture, à Paris, à l’automne 2012.

Pour plus de précisions : Coordination locale, Office de Tourisme de Saint-Antonin T. 05.63.30.63.47 tourisme@saint-antonin-noble-val.com et Service Inventaire du patrimoine Pays Midi-Quercy T. 05.63.67.74.95 inventaire-pmq@orange.fr

 

 

bas haut article
bas