Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Patrimoine > Journées de rencontre 2007 des chargés d’étude inventaire de la (...)

 

Journées de rencontre 2007 des chargés d’étude inventaire de la Région Midi-Pyrénées

jeudi 6 décembre 2007, par Sandrine Pradier Pays Midi-Quercy

Le service de la Connaissance du Patrimoine de la Région Midi-Pyrénées, chargé désormais de la conduite de l’inventaire du patrimoine organise un séminaire pour les agents et chercheurs recrutés par les différents territoires en vue de participer à l’inventaire. L’ensemble de ces personnels se réunit une fois par an dans le cadre de leur formation professionnelle continue pour échanger leur expérience et approfondir leurs connaissances.

JPEG - 23 ko

Cette année, c’est le territoire du Pays Midi-Quercy qui accueille cette formation, les 6, 7 et 8 décembre prochains, puisque Jean Cambon, président du Pays et Roselyne Serra, présidente du CPIE Midi-Quercy ont souhaité prendre part à cette organisation avec la Région Midi-Pyrénées. La thématique du séminaire est : patrimoine et documents d’urbanisme, ainsi seront abordées les questions des liens entre la connaissance du patrimoine et les documents d’urbanismes tels que notamment les Plans locaux d’urbanisme.

PDF - 771.9 ko
Programme pour les participants

 

 

bas haut article
bas