Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique touristique > Ils ont signé la Charte de Bonnes Pratiques et ça se voit !

 

Ils ont signé la Charte de Bonnes Pratiques et ça se voit !

Un autocollant pour les reconnaître.

jeudi 30 septembre 2010, par Corinne Trevisan

Depuis son lancement en juin 2010, 58 structures privés ou publiques ont signé la Charte des Bonnes Pratiques pour la préservation des Gorges de l’Aveyron, causses proches et vallée de la Vère.

La charte des bonnes pratiques dont l’objectif est de :

PRESERVER LES RICHESSES NATURELLES DE CE TERRITOIRE, DE LES FAIRE DECOUVRIR AU PUBLIC ET DE MIEUX L’ACCUEILLIR,

a été mise en application par les signataires dès cet été. Une première réunion de bilan est prévue dès la fin de la saison pour évaluer les premiers impacts de l’opération.

Les 58 structures publiques ou privés qui se sont engagées dans cette démarche en signant la charte se sont vues distribuer par le Pays Midi-Quercy un autocollant pour illustrer leur volonté de transmettre les principes de la charte auprès de leur public. Vous les reconnaîtrez facilement : Sticker pour les signataires de la charte de bonnes pratiques avec les acteurs du tourisme

Action menée dans le cadre de l’animation du site Natura 2000 (localisé dans le 82 et 81) et de la stratégie de développement touristique du Pays Midi-Quercy basée sur les principes de tourisme durable.

Vous souhaitez rejoindre cette action et signer la charte des bonnes pratiques, contactez le Syndicat Mixte du Pays Midi-Quercy : 05 63 24 60 64.

- Consulter la liste des signataires

- Plus d’informations sur la charte de bonnes pratiques

Portfolio

Sticker pour les signataires de la Charte de Bonnes Pratiques

 

 

bas haut article
bas