Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique Culturelle > Focale > Festival : les Résonances de Septembre

 

Festival : les Résonances de Septembre

mardi 28 août 2018, par Corinne Trevisan

« Il faut cultiver son jardin », affirmait Voltaire dans son « Candide ». Pour leur 3ème édition, les Résonances de Septembre le prennent au pied de la lettre et vous invitent à découvrir des parcs et des jardins secrets ou majestueux du 14 au 16 septembre !

Savez-vous qu’à Génébrières il existe une salle d’exposition ouvrant sur un beau paysage ombragé ? Connaissez-vous Cayriech, ses recoins fleuris et son arboretum ? Les jardins secrets des Pères Missionnaires de Montbeton ? Venez flâner dans les « Jardins de Quercy » à Verfeil-sur-Seye labellisés « Jardin Remarquable » par le Ministère de la Culture !

Pour tisser ce « fil vert » parcourant l’est du Département, nous ferons entrer en résonance le patrimoine, les jardins et les arts vivants : de la danse et de la musique, des ateliers artistiques, des visites découvertes...

Rendez-vous pour l’inauguration du festival vendredi 14 septembre à 20h30 dans le Parc Montauriol du Conseil départemental, pour découvrir l’hommage à Claude Nougaro par le Commando A3.

Programmation : www.adda82.fr

 

 

bas haut article
bas