Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Agriculture durable > Et les gagnants du défi « Une semaine pour manger local » sont…. (...)

 

Et les gagnants du défi « Une semaine pour manger local » sont…. !

mardi 26 juillet 2016, par Corinne Trevisan

Inauguré pour la 1ère fois lors de l’édition 2016 de la Semaine du Développement Durable, le défi « une semaine pour manger local » a été un succès !

26 participants se sont laissés tentés et ont joué le jeu, sur une semaine, de réaliser un repas par jour avec au minimum 2 à 3 produits locaux.

Chaque participant bénéficiait d’un kit « Manger local en Pays Midi Quercy » facilitant l’identification des différents points de ventes de produits locaux (drive, vente à la ferme, liste des produits de saison,..).

Un tirage au sort a été effectué le 4 juillet 2016 parmi tous les participants à ce défi et 3 gagnants ont été identifiés.

Il s’agit de la famille Pern-Savignac, de la famille Etineau, et de la famille Fatoux ! Toutes nos félicitations à ces 3 familles qui remportent un panier gourmand pour poursuivre la dégustation de nos produits locaux ! Et un immense merci à tous les autres participants !

 

 

bas haut article
bas