Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique Culturelle > Infos, ressources et guide > Appel à candidatures pour la Résidence de Territoire portée par (...)

 

Appel à candidatures pour la Résidence de Territoire portée par l’association Mosaïque en val en 2017

jeudi 1er décembre 2016, par Corinne Trevisan

Les Résidences de Territoire permettent au plus grand nombre de rencontrer des artistes, de partager leur démarche, de comprendre ce qui les anime et les nourrit, leurs cheminements vers la création et la production. Voir, comprendre, partager et faire avec sont les objectifs de ces résidences.

La particularité des Résidences de Territoire est que le programme proposé est le fruit des rencontres avec les élus, les associations, les entreprises, les habitants ; les uns inspirant les autres.

L’association Mosaïque en val agit en faveur de la connaissance, du soutien et de la diffusion du livre d’artiste. L’appel à candidatures pour la résidence qu’elle porte en 2017 s’inscrit dans ce vaste champ des possibles. Le territoire ciblé en 2017 est le Quercy Caussadais. Les candidatures doivent être adressées à l’association avant le 30 janvier 2017.

Tous les renseignements dans le document joint.

PDF - 505.4 ko

N’hésitez pas à diffuser cette information !

Ce dispositif initié par la DRAC Occitanie associe le PETR Midi-Quercy, les Communautés de Communes du Quercy Caussadais, du Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron, des Terrasses et Vallée de l’Aveyron et du Quercy Vert.

Crédit photo : Exposition d’Aïdée Bernard, artiste plasticienne en résidence avec Mosaïque en val, 2015-2016, Laguépie

 

 

bas haut article
bas